lundi 28 janvier 2008

On charge, départ ce vendredi matin....

Sur le toit, on charge "léger", 64 paires de chaussures, 47 sacs d'école et 60 peluches et autres barbies, (des fois où je m'embête durant la descente il y a même un Big Jim...). Mais le gros du chargement va se faire mercredi, vu que demain on soude (enfin surtout Yves) deux amortisseurs en plus à l'arrière.


Une méga climatisation automatique...


Attention, une vieille radio...


peut en cacher une autre...


Le GPS Tom-Tom va remplacer mon copilote pour la descente, branché sur la double prise allume-cigare fraîchement installée.


Cette 4L est maintenant une véritable bête de course...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

et bien on en met des choses dans une 4L... Dis t'as pensé à préparer un plaidoyé pour expliquer aux douaniers pourquoi tu prends autant de poupées Barbie avec toi ? Bonne route Fred...

ONG ENFANTS DE LA RUE a dit…

@ Yan

Non pas de pladoyé prévu, mais bon il est vrai que pour ces chers douaniers de voir débarquer un Suisse en 4L verte avec des barbies... heummm...
Oui c'est sur ça va les changer du gros touriste avec son campingcar avec Gilberte qui profite du stop douane pour aller faire pisser Mirza.
Bon on verras bien, et là l'ambassadeur du Maroc en Suisse à été sympa car sa lettre de recommandation devrait me filer un sérieux coup de pouce pour ce genre de "passages" toujours délicats.

Anonyme a dit…

Bonne route avec tes barbies. Comme je préfere avoir de la neige dans le slip que du sable entre les dents, je ne pourrai pas te serrer la pince comme tu le sais avant ton départ, alors prends soin de toi et je te souhaite un bon voyage. A++

ONG ENFANTS DE LA RUE a dit…

@ Boulebif le qué-becs-houaaa

Hello vieux renard des neiges, le Fenec te souhaite une bonne fin de séjour au canada, embrasse bien les filles et à très bientôt.


@ tous

Ce soir je charge le bête de course, moment de vérité pour les nouveaux amortisseurs, finalement on a mis des trucs de Renault espace, (pas de souci Pat on a pas pris les tiens, quoiqu'on a bien hésité...).

Merci pour vos commentaires et à +