mardi 10 avril 2012

Expédition 2012, les préparatifs !!

Comme le temps passe vite les amis, nous voici déjà sur le point de partir pour l'expédition 2012, départ dans 1h30 de Pontenet (Jura suisse) pour notre première étape jusqu'à Balaruc-le-Vieux dans le Sud de la France. Une mini étape, sorte de mise en bouche de 645KM pour nous préparer à l'étape de demain qui doit nous mener de Balaruc-le-Vieux à Granada, soit 1182KM.



Je ne sais pas si je vais avoir du réseau pour vous commenter plus cette descente de la France et la traversée de l'Espagne du Nord au Sud, mais ce que je peux vous dire, c'est que notre traversée du détroit de Gibraltar est prévue pour ce jeudi 12 avril, et que cette étape doit nous mener jusqu'à Kénitra au Maroc. Nous tenions tout particulièrement, au départ de cette nouvelle aventure, au nom du comité et des deux compères-voyageurs, à remercier tout particulièrement les donateurs pour l'excellente qualité du matériel que nous descendons cette année, c'est véritablement un plaisir et une fierté de pouvoir amener un matériel d'aussi bonne qualité, et correspondant de manière aussi précise aux besoins des enfants de la rue accueillis par l'association Bayti.

3 commentaires:

BonneMine a dit…

Hey, j'espère que vous avez passé aisément la frontière ! Bisous à vous deux !

ONG ENFANTS DE LA RUE a dit…

Non pas encore, il nous manque encore un papier et demain matin ça devrait passer. :-)

Salutations de la paire de vieux routards !!

Fred et Yves

annonce Essaouira a dit…

je trouve votre artice trés aintéressant,je vais l'envoyer a tous mes proches parc qu'il mérite de lire vraiment bonne continuation dans ce niveau d'écriture