vendredi 1 février 2008

1ère partie du voyage sans accro....

Déjà quelques 700 km d'avalés, je suis bien content de ma titine, juste quelques réglages de carbu (altitude?) et d'arrivée d'air, elle ronronne comme un chat. Je vais dormir à Mèze ce soir, en photo à l'arrière plan la ville Sète et les parcs à huitres, je sens que ce soir il y aura de la Bouzigues dans mon assiette, avec un ch'tit muscat de Frontignan, hummm..., Cette ville est celle de Georges Brassens, un camarade de route qui adouci mon voyage. J'embrasse toute ma famille très fort, et vous adresse mes meilleures salutations à tous et à toutes. Merci pour vos commentaires.

Fred

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon appétit et Santé !

hum des Bouzigues....

Bon voyage pour la suite

ONG ENFANTS DE LA RUE a dit…

@ Christine

Gourmande va...

Salutations à toute la famille